Les tops, Nouvelle-Zélande, Océanie

Top 10 des lodges d’exception en Nouvelle-Zélande

Pendant votre voyage en Nouvelle-Zélande, pourquoi ne pas vous offrir le luxe de séjourner dans les plus beaux lodges au cœur des trésors naturels de ce pays du bout du monde?  Nos experts ont répertorié pour vous les lodges d’exceptions de Nouvelle-Zélande.  Que ce soit pour un séjour d’une nuit ou plus, faites de votre voyage un véritable rêve…

1) Eagle’s Nest

Une vue imprenable sur la baie des îles

Ce lodge d’exception a gagné de nombreux prix,  élu villa d’exception au World Travel Awards depuis 2008 et au Top 100 des « beach hotels » dans le monde en 2007 par l’Officiel voyage, magazine du voyage de luxe, c’est une valeur sure !

Les 5 villas de ce lodge d’exception allient luxe, modernité et confort et ont été créées pour se fondre dans l’environnement. Les jardins sont luxuriants et les villas spacieuses. Elles peuvent accueillir de deux à huit personnes. Que vous optiez pour un voyage romantique à deux ou un voyage en famille, c’est un lieu de séjour idéal !

Rahimona est la plus spectaculaire. Rahimona signifie en maori, dieu du soleil sur l’océan. Dans des tons gris et blanc, ses matériaux et son architecture incarnent le raffinement et l’élégance. Les murs en verre vous offrent une vue à 300 degrés sur l’océan et les îles. Les quatre chambres de cette villa bénéficient d’une vue superbe.

Une piscine à débordement de 25 mètres surplombe votre propre plage privée.

Eagle's Nest - Coucher de soleil à la villa Rahimoana - hébergements d'exceptions en Nouvelle-Zélande

Piscine villa Rahimona – Eagle’s Nest

Le soir vous pourrez vous détendre devant un bon film dans votre salon-cinéma ou profiter de votre sauna et jacuzzi privé. Observez l’horizon en dégustant une coupe de champagne ou un verre de vin néo-zélandais laissés à votre discrétion dans le bar de votre villa. Avec ses 1000 mètres carrés, elle accueillera aisément votre famille ou votre groupe d’amis. Pour explorer les environs, une Porsche Cayenne est mise à votre disposition.

La villa Sacred Space est décorée dans le style maori avec des œuvres d’arts originales et des meubles anciens. La pièce principale possède des cloisons amovibles vous permettant de changer le grand séjour en un salon et une salle de cinéma. La chambre à l’étage est spacieuse et très lumineuse et trois autres chambres complètent le couchage. Vous pourrez également vous détendre dans votre piscine.

Sacred Space piscine - Eagle's Nest - lodges d'exceptions en Nouvelle-Zélande

Sacred Space piscine – Eagle’s Nest

La First Light Temple Villa est la plus romantique.

Cette villa est idéale pour un couple. La chambre en mezzanine bénéficie d’une vue spectaculaire. Dégustez un verre de champagne devant la cheminée ou détendez vous dans le jacuzzi, vous vivrez la parfaite lune de miel.

Eagle's nest lounge - hébergements d'exception en Nouvelle-Zélande

Lounge First light temple – Eagle’s Nest

Les villas « Eagle Spirit » et « Eyrie » disposent de leurs propres piscines de 18 mètres, jacuzzi, cinéma et de trois chambres avec salles de bains attenantes. Elles sont parfaites pour les familles.

Dans chacune des villas, vous serez accueilli avec une bouteille de champagne Louis Roederer. Vous pourrez également bénéficier sur demande d’un chauffeur, d’un entraîneur, de soins de beauté et du corps ou d’un majordome. Si vous le désirez, un chef viendra cuisiner vos repas à domicile avec des produits locaux ou si vous préférez cuisiner vous-même, le personnel du lodge peut vous approvisionner selon vos choix en apportant dans votre villa les produits dont vous avez besoin. Vous pourrez également choisir de dîner dans l’un des excellents restaurants de Russel.

À faire dans les environs

La Baie des îles est réputée pour ses 144 îles et son climat ensoleillé. Partez à la découverte du charmant village de Russel. Cet ancien repaire de baleiniers est désormais une petite ville où il fait bon vivre, c’est ici que vous dégusterez le meilleur chocolat chaud de Nouvelle-Zélande au Newport Chocolates. Vous pourrez accéder en hélicoptère aux 5 parcours de golf locaux, conduire une voiture de sport sur piste ou faire le plein d’adrénaline en sautant en parachute. Naviguez sur la rivière Waitangi en kayak ou si vous pratiquez l’équitation, optez pour une balade à cheval en profitant de la vue sur les forêts, les volcans et l’océan, il existe des parcours pour tous les niveaux. Explorez les sentiers de randonnée en VTT, fournis par le lodge, ou à pied.  Vous aimez la pêche, un bateau sera affrété pour vous permettre de partir pêcher en mer. Envie de partir en croisière, découvrez la faune marine dense de la Baie des îles et nagez avec les dauphins. De nombreuses options de vols en hélicoptères sont disponibles depuis le lodge vous permettant de rejoindre le Cap Reinga à l’extrême nord, la célèbre 90 mile beach ou la Waipoa Forest. Pour une escapade romantique, le personnel de l’hôtel peut également vous organiser un pique-nique sur une île privée.

 

2) Split Apple Retreat

Le luxe aux portes d’Abel Tasman

Votre séjour dans ce lodge d’exception sera placé sous le signe du bien-être. La qualité de son Spa est sans pareil, il a reçu de nombreuses récompenses. Il a été élu comme l’un des meilleurs spas au monde en 2012 par le Tatler Magazine et comme la meilleure destination spa en 2017 par le Condé Nast Johansen et a gagné le prix du jury Luxperience en 2015.

Vos hôtes, Lee Nelson, médecin nutritionniste à la retraite, qui a fait du bien-être des personnes sa spécialité, et sa femme Pen, chef japonaise reconnue, vous feront vivre un séjour exceptionnel. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Le lodge dispose de seulement trois suites, en faisant un lieu de séjour exclusif où vous serez chouchoutés. La vue sur le parc Abel Tasman depuis les chambres est tout simplement splendide. Les suites sont décorées avec goût et l’on sent la touche de Pen dans la décoration nippone de certaines d’entre-elles.

Split Apple Retreat - Lotus Suite

Split Apple Retreat – Lotus Suite

On reconnait également son influence dans la collection d’art japonais de l’établissement. Les chambres sont spacieuses et élégantes et chaque suite dispose de son propre jardin et de sa propre terrasse avec vue sur l’océan. Toutes les chambres ont également un accès à la piscine d’eau de mer face à l’océan.

La santé et le bien-être passent aussi par l’alimentation. La chef Pen est fière de pouvoir dire qu’elle cuisine des repas savoureux qui nourrissent à la fois le corps et l’esprit. Les plats proposés sont à la fois gourmets et gourmands tout en étant sains. C’est le résultat de la collaboration entre le chef et son mari nutritionniste. Et pour que l’expérience ne s’arrête pas à votre séjour, vous aurez la possibilité de prendre un cours de cuisine avec Pen qui vous apprendra comment reproduire des plats succulents et bons pour votre santé.

Split Apple retreat - piscine - hébergements d'exceptions en Nouvelle-Zélande

Split Apple Retreat – Terrasse et piscine

À faire dans les environs

Ce lodge d’exception a comme thème la relaxation et le bien-être. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien et détendu, de corps et d’esprit. Profitez des soins du spa et du sauna détoxifiant, faîtes vous cocooner sur la table de massage, pratiquez vos exercices de yoga dans un décor somptueux. Apprenez l’art de la méditation ou bénéficiez de séances d’acupuncture et de physiothérapie.

Tous vos sens seront mis en éveil dans ce lieu à la beauté magique

Pour prolonger l’expérience, explorez le Parc national Abel Tasman à pied ou en kayak. Entre plages de sables dorées et mer turquoise, vous serez émerveillés par le charme de ce lieu. Mêlez les activités, débutez votre exploration à pied tandis qu’un bateau-taxi transportera votre kayak puis continuez l’exploration par la voie des eaux quand vous le souhaitez. À la fin d’une journée bien remplie, le bateau-taxi vous ramènera au point de départ. Découvrez des décors splendides à cheval ou laissez-vous guider par un naturaliste qui vous expliquera tous les secrets de la flore régionale.

 

3) Azur luxury lodge

Une vue exceptionnelle sur le lac Wakatipu

Les neuf villas de ce lodge d’exception ont toutes été conçues pour vous permettre de jouir d’une vue à couper le souffle sur le lac Wakatipu et les montagnes environnantes. Chaque villa du Azur Luxury lodge est équipée d’une chambre, d’un salon, d’un espace salle à manger et d’une terrasse. Immergez vous dans un bain chaud devant votre fenêtre de salle de bain, servez vous une coupe de champagne et admirez le paysage. Le petit déjeuner, l’afternoon tea et des canapés apéros vous seront offerts, frais et préparés par les chefs du lieu aux différents moments de la journée. Le soir vous pourrez choisir entre une variété de menus, préparés par des restaurateurs de Queenstown, qui vous seront livrés dans votre villa.

Azur Luxury lodge - Vue baignoire - hébergements d'exceptions en Nouvelle-Zélande

Azur Luxury lodge – Vue baignoire sur les Remarkables

À faire dans les environs

Queenstown est une petite ville dynamique aux allures de carte postale. Pendant votre séjour, profitez des nombreuses activités disponibles dans la capitale du ski et des sports extrêmes. Si vous avez soif d’adrénaline, vous serez servis : jetboat, saut à l’élastique, en parachute depuis un avion ou en parapente depuis les falaises environnantes ! Pour apprécier la majesté du paysage, optez pour un survol en hélicoptère au-dessus de Queenstown mais aussi des glaciers Fox et Franz Josef, cela sera surement l’un des plus beaux souvenirs de votre voyage en Nouvelle-Zélande. Vous pouvez aussi choisir une croisière sur le lac Wakatipu. Explorez les sentiers de randonnées à pied, à vélo ou à cheval. Laissez vous guider dans les fermes et vignobles environnants. Partez pêcher dans les eaux cristallines des rivières de montagnes ou golfez dans un décor de rêve. Besoin, de vous relaxez, assistez à une classe de yoga ou profitez des services d’un instructeur privé, faîtes vous chouchouter à domicile en profitant des services de massages et de spa ou immergez vous dans les sources chaudes toutes proches. Vous voyagez en Nouvelle-Zélande en hiver, aucun problème, Queenstown est la meilleure destination ski de Nouvelle-Zélande,  partez dévaler les pistes !

Azur Luxury lodge - hébergements d'exceptions en Nouvelle-Zélande

Azur Luxury lodge

 

4) Solitaire lodge

Séjour à Rotorua dans un cadre unique

Les 9 suites du Solitaire Lodge, construites sur une péninsule privée, offrent une vue imprenable sur le lacs Tarawera et les volcans. La « Villa Suite » avec ses 100 mètres carrés pourra accueillir votre famille. L’accueil est digne de la beauté des lieux et les repas sont exceptionnels. Tout est inclus : petit déjeuner complet, déjeuner léger, boissons et canapés pour l’apéro ainsi qu’un dîner de cinq plats. Si vous souhaitez visiter, la région, le personnel vous préparera un panier pique-nique pour la route et mettra à votre disposition kayaks et barques pour naviguer sur le lac.

Solitaire lodge - Salon - hébergements d'exceptions en Nouvelle-Zélande

Solitaire lodge – Salon

À faire dans les environs

Découvrez les secrets du lieu , à 15 minutes à peine de votre chambre, vous pourrez vous immerger dans des sources chaudes naturelles en pleine forêt. Partez en excursion jusqu’aux chutes de Tarawera, un jetboat vous mènera au point de départ de cette randonnée de trois heures. Partez pour une demi-journée de pêche à la truite à bord d’un catamaran. Allez à l’ascension du mont Tarawera avec un guide. Vous rejoindrez le volcan en 4X4 avant de débuter l’ascension à pied. Offrez vous le souvenir mémorable d’une balade en hélicoptère au-dessus du volcan Tarawera et de White Island. Explorez ce volcan actif situé en pleine mer aux large des côtes néo-zélandaises.

Profitez de votre séjour à Rotorua pour découvrir l’activité géothermique de la région. Visitez les parcs naturels : Wai-o-Tapu et sa champagne pool aux bords orangés ou son bain du diable aux eaux vertes fluorescentes, Waimangu, la vallée volcanique aux allures de Jurassik park, Te Puia et ses geysers, ils ont tous leur propre charme et leurs trésors à dévoiler ! Découvrez la culture maorie, apprenez le haka, assistez à un spectacle de danses et de chants traditionnels, laissez vous bercer par les mythes et légendes de ce peuple mythique. Partez à la rencontre des kiwis au Rainbow Spring Nature park ou explorez la Redwoods forest et admirez les séquoias géants. Les activités ne manquent pas.

Solitaire lodge - vue lac Tarawera - hébergements insolites en Nouvelle-Zélande

Solitaire lodge – vue lac Tarawera

 

5) Huka lodge

Un Relais & Chateaux aux portes de Taupo

Sur les rives de la Waikato River qui descend se jeter dans les célèbres Huka falls, à deux pas du lac Taupo, ce lieu vous enchantera. Fondé en 1920, le Huka lodge est un établissement emblématique au charme incomparable. Les suites sont dotées de grandes vérandas laissant entrer la lumière et vous permettant de profiter de la vue sur les rivières et les jardins. Le chef Paul Froggatt s’est formé dans les restaurants étoilés du guide Michelin de France, du Royaume-Uni, de Singapour et de Hong-Kong, et vous régalera avec une cuisine raffinée élaborée à partir de produits de saisons.

Alan Pye Cottage - Huka lodge - hébergements d'exceptions en Nouvelle-Zélande

Alan Pye Cottage – Huka lodge

 Jeunes mariés, familles ou personnes en quête d’aventure, tout a été pensé pour vous.

Le personnel du lodge sera aux petits soins pour tous ! Vous pouvez réserver un pack famille avec des activités spécialement pensées pour passer un bon moment avec vos enfants: cadeaux à l’arrivée pour les petits, activités, menus pensés pour les plus jeunes. Le soir une baby-sitter viendra s’occuper de vos pitchouns tandis que vous pourrez profiter d’un moment privilégié en amoureux.

Les jeunes couples pourront opter pour une expérience romantique avec champagne et douceurs à l’arrivée, soins du corps et dîner dans un lieu qui leur est réservé.

Junior lodge suite - Huka lodge - hébergements d'exceptions en Nouvelle-Zélande

Junior lodge suite – Huka lodge

À faire dans les environs

Le lac Taupo, né de l’éruption d’un volcan il y a 2000 ans, si gigantesque qu’elle a assombri jusqu’au ciel d’Europe, est le plus grand lac de Nouvelle-Zélande. Il attire de nombreux pêcheurs et est propice aux sports nautiques de toutes sortes. Offrez vous un saut en parachute au-dessus du lac, c’est une expérience inoubliable. Les sportifs auront l’embarras du choix quant aux activités : golf, équitation, randonnée, jetboat, kayak, saut à l’élastique, pilotage d’une voiture de type Formule 1 sur circuit, quad, pêche à la truite ou chasse, il y en a pour tous les goûts et on s’occupe de toutes les réservations pour vous.

Côté culture, visitez un village maori et partez en croisière pour découvrir les somptueux « Maori Rock Carvings.

Maori Rock Carvings - Lac Taupo

Maori Rock Carvings – Lac Taupo

Côté nature, découvrez le superbe panorama alentours depuis les airs. Survolez les volcans du Tongariro National Park et ses lacs émeraude, le gigantesque lac Taupo, les cascades Huka falls en hélicoptère. Votre pilote fera une escale au bord de la Rangitikei river et des pâtisseries et du champagne vous seront servis dans un somptueux décor.

Le Huka lodge fait sans aucun doute partie des lodges d’exceptions pour un séjour magique au pays des kiwis !

 

6) The Resurgence

Luxe et écologie aux portes d’Abel Tasman

Situé entre les parcs nationaux d’Abel Tasman et de Kahurangi, The Resurgence est un éco-lodge d’exception qui mêle habilement luxe et respect de l’écologie.

Il a été élu parmi les 25 meilleurs éco-lodges du monde par le National Geographic !

The Resurgence - terrasse - hébergements d'exceptions en Nouvelle-Zélande

The Resurgence – terrasse

Profitez d’un moment magique en amoureux: au programme, massages et dîners aux chandelles, ici pas d’enfants, c’est un lodge pensé pour les couples. Pour le dîner, dégustez les apéritifs et les plats préparés à partir de produits locaux issus du jardin et des fermes locales ou profitez d’un barbecue sur votre terrasse. Admirez le coucher du soleil un verre de sauvignon à la main !

Le lodge organise également des mariages ! Faîtes une merveilleuse surprise à votre fiancée en lui offrant un mariage de rêve en Nouvelle-Zélande: coiffure, maquillage, fleurs et photographe, le lodge s’occupe de tout, un traducteur pourra vous accompagner tout au long de la cérémonie, il ne vous reste qu’à apporter la robe !

The Resurgence - chambre - hébergements d'exceptions en nouvelle-Zélande

The Resurgence – chambre

À faire dans les environs

C’est l’endroit idéal pour explorer Abel Tasman mais aussi le Kahurangi national park. Louez des vélos et partez pour un tour privé ou en groupe afin d’explorer les vignobles du Marlborough en empruntant les nombreuses pistes cyclables de la région de Nelson. Les fans de cinéma pourront partir sur les traces du Seigneur des Anneaux et du Hobbit lors d’une visite guidée. De nombreuses scènes des films ont été tournées sur la colline de Takaka, aux Ngaru Caves, Caanan Downs et dans la Golden Bay.

7) Purepods

Laissez vous envoûter par le spectacle de la voie lactée

Rien de tel pour observer les étoiles qu’une maison de verre ! Couchés dans votre lit, vous pourrez observer les constellations. Cinq lodges d’exception de ce type sont disponibles non loin de Christchurch (deux à Kaikoura, deux près d’Akaroa et un à Waipara). En plus de vous offrir une vue imprenable sur les cieux, les hébergements ont été construits dans le respect de l’écologie et de l’environnement. L’électricité est fournie par l’énergie solaire, le chauffage fonctionne au bio-carburant. Vous ne trouverez pas de prises de courant mais pourrez recharger votre téléphone sur le chargeur USB disponible. Vous pourrez choisir de cuisiner ou de vous faire livrer vos repas. Pour résister à la chaleur de l’été, tirez les stores la journée, il n’y a pas de climatisation dans un souci de respect de l’environnement. Tous les produits fournis respectent la nature.

Purepods Little river - hébergements d'exceptions en Nouvelle-Zélande

Purepods Little River

À faire dans les environs

Libre de toute pollution lumineuse, le ciel de Nouvelle-Zélande est également très sombre, permettant d’observer la voie lactée à l’œil nu. C’est ici qu’on trouve la plus grande réserve de ciel nocturne au monde, reconnue officiellement par les astronomes du monde entier. L’astro-tourisme attire chaque année de plus en plus de visiteurs en Nouvelle-Zélande et ce n’est pas sans raison. Découvrez pourquoi le ciel austral des kiwis séduit tant de monde. Niveau tranquillité, à l’écart des routes et de toute habitation, vous ne croiserez pas âme qui vive pendant votre séjour. Oubliez la vie citadine, le stress et profitez de la majesté des lieux.

Vous serez un spectateur privilégié de ce spectacle féerique !

Purepods-Little-River-Crédit-Jarrad-Seng-hébergements-dexception-en-nouvelle-Zélande.jpg

Purepods little River – Crédit : Jarrad Seng

La tête toujours dans les étoiles au lendemain de cette nuit unique vous pourrez partir explorer Christchurch, la plus grosse ville de l’île du Sud. Elle est en pleine reconstruction suite au tremblement de terre de 2001. Ou optez pour une visite de Kaikoura, le lieu de départ privilégié des croisières d’observation des baleines. Ne manquez pas de déguster un plat de homard, spécialité de la région.

 

8) The Marlborough Lodge

L’escale des épicuriens

Erigé en 1901 pour les Sœurs de la Miséricorde, ce couvent victorien était à l’origine situé à côté de l’église Saint Mary à Blenheim. Il y avait dix-neuf chambres à coucher pour les religieuses, une bibliothèque, une salle de musique, une salle de couture, un bureau et une belle chapelle au premier étage. En 1994, le couvent a été démonté et déplacé à son emplacement actuel. The Marlborough Lodge a ouvert en novembre 2016. Dix suites de luxe sont proposées aux visiteurs de ce lodge d’exception et le bâtiment est entouré d’un parc de 16 hectares parfaitement entretenu.

 À faire dans les environs

Situé à seulement dix minutes de Bleinheim, d’ici vous pourrez partir en croisière et découvrir « Ships Cove » l’endroit où James Cook mit pour la première fois le pied en Nouvelle-Zélande. Ce lieu est également le départ de la célèbre Queen Charlotte track, l’une des Great walks, parmi les plus fameuses randonnées du pays ou partir à la découverte de Moutara Island, un véritable sanctuaire pour les oiseaux. Si vous voulez découvrir les panoramas alentours en hélicoptère, vous pourrez décoller de la pelouse de l’hôtel pour partir dans les airs. Admirez la vue sur le Queen Charlotte Sound et atterrissez à Kaikoura pour découvrir les colonies d’otaries à fourrure ou partir faire une croisière d’observation des baleines. Remontez à bord et profiter du voyage en admirant les superbes paysages de la région. Vous pourrez également explorer le parc national Abel Tasman. Après une longue journée de randonnée, profitez des services de massage de l’hôtel pour vous relaxer.

La région est surtout connue pour ses vignobles parmi les plus réputés au monde.

En vélo ou en voiture privée avec chauffeur, selon vos envies,  dégustez les meilleurs crus de la région lors d’une visite guidée des vignobles et établissements vinicoles du Marlborough, région la plus ensoleillée de Nouvelle-Zélande. C’est ici que l’on produit d’excellent Sauvignons, réputés dans le monde entier. Amoureux de la bonne chère et des bons vins, vous pourrez aussi assister à la préparation du repas par le chef. Visitez le potager et la plantation d’agrumes de la propriété et aidez le chef à récolter herbes, légumes et fruits frais. Le chef vous fera ensuite une démonstration de ses talents tout en répondant à vos questions, vous pourrez goûter ses préparations aux différents étapes de leur élaboration.

 

9) Magic cottage de Takou River

Un cocon romantique hors du monde

Vous voulez profiter d’un moment d’intimité en tête à tête, passer un moment romantique avec l’élu de votre cœur. Pour votre lune de miel ou votre anniversaire de mariage, séjournez en toute intimité au Magic Cottage. Dans la baie des îles, bénéficiant d’une vue imprenable sur la rivière et la nature environnante, ce lodge éco-friendly nichée entre les pâturages, le bush et des jardins sub-tropicaux est un petit paradis. Totalement isolés, vous ne serez pas dérangés pendant votre séjour. Ce lodge d’exception qui vous permettra de vous retrouver, ici pas de couverture téléphonique ni de wifi, vous serez coupés du monde.

Prélassez vous dans la baignoire extérieure et observez les étoiles à la nuit tombée, cachés des regards indiscrets.

Magic Cottage at takou River - hébergements d'exceptions en Nouvelle-zélande

Magic Cottage at Takou River

Les plus petits détails ont été pensés: fleurs fraîches et bougies sont disposées pour une ambiance romantique. Vous avez tout à disposition pour cuisiner ou pourrez choisir de vous faire livrer vos repas, selon vos envies. Pour occuper vos journées, vous pourrez utiliser les kayaks et les cannes à pêche mis à votre disposition, feuilleter un magazine ou simplement vous détendre. Vous pourrez également vous offrir les services d’une masseuse qui se déplacera jusqu’au lodge pour vous permettre de profiter au maximum de ce séjour placé sous les signes du romantisme, de la détente et de la nature.

Magic Cottage - Chambre - hébergements d'exceptions en Nouvelle-Zélande.jpg

Magic Cottage – Chambre

 À faire dans les environs

Après cette retraite romantique au nord de la Baie des îles, découvrez la splendide Maturi bay: plages, plongée, surf, pêche, c’est une destination de vacances privilégiée. C’est ici que le Rainbow Warrior qui appartenait à Greenpeace fut coulé par les français en 1985. L’épave repose toujours au fond de la baie, une excursion en plongée vous permettra de la découvrir ainsi que d’observer les nombreuses espèces de coraux et de poissons.

 

10) Greenmantle Estate Lodge

Luxe à deux pas de Kapiti Island

Le Greenmantle Estate lodge est le seul lodge de luxe sur la côte ouest de l’île du Nord. Une demeure grandiose, de splendides jardins, piscine extérieure, spa, salle de fitness tout est réuni pour vous faire vivre un séjour de rêve ! Optez pour l’option avec dîner inclus pour pouvoir déguster chaque soir un repas raffiné composé de trois plats élaborés à partir de produits de saison. Un apéritif et des canapés vous seront servis au préalable. Vous pourrez alors dormir dans la tranquillité de votre luxueuse suite.

Greenmantle Estate lodge - hébergements d'exception en Nouvelle-Zélande

Greenmantle Estate lodge

 À faire dans les environs

À moins d’une heure de Wellington et à seulement 10 minutes de la plage de Paraparaumu Beach,  point de départ des ferrys pour Kapiti Island, le Greenmantle lodge est un séjour idéal pour partir en excursion sur cette île. Kapiti Island est l’une des plus anciennes et des plus importantes réserves naturelles de Nouvelle-Zélande. C’est l’un des lieux privilégiés pour observer les kiwis dans leur habitat naturel.

Ce lodge d’exception pourra même vous organiser une expérience de glamping, camping de luxe, sur Kapiti Island, vous pourrez alors profiter de l’obscurité pour tenter d’apercevoir cet oiseau mythique. Le Greenmantle Estate lodge vous permettra également de profiter de la capitale néo-zélandaise, très facilement accessible en voiture, tout en profitant du calme et du luxe. De nombreuses activités sont proposées : randonnée, vélo, rafting, survol en hélicoptère, visite des vignobles, pêche, chariot à voiles, vous aurez l’embarras du choix.

C’est également le lieu rêvé pour les férus de golf, Tiger Woods lui-même a résidé dans cet hôtel !

Faîtes une partie sur le cours du Paraparaumu Beach Golf, qui a été le lieu où se sont déroulées douze compétitions NZ Opens. D’autres grands noms du golf ont joué ici comme Peter Thompson qui a gagné cinq fois l’Open Championship et Tiger Woods. Un must pour les amoureux de ce sport !

paraparaumu-golf-club- Greenmantle Estate lodge - hébergements d'exceptions en nouvelle-Zélande

Paraparaumu golf club

Vous souhaitez élaborer un voyage en Nouvelle-Zélande sous le signe du luxe, du romantisme et du bien-être, demandez conseil aux experts de Nouvelle-Zélande Voyages !

Besoin d’inspiration quant aux itinéraires incluant des séjours en lodges en Nouvelle-Zélande? Découvrez nos voyages « luxe » et voyages de noces. La Nouvelle-Zélande, au bout du monde, est un voyage de rêve pour les jeunes couples qui souhaitent partir en lune de miel dans des paysages grandioses à la nature préservée. Quel que soit votre style de voyages, la Nouvelle-Zélande a de nombreux atouts charmes pour vous plaire !